top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMaryvonne Rebillard

Beau Noël !

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes, un Noël rempli de tendresse et de sens. Et j'espère que le Père Noël aura la bonne idée de déposer au pied de votre sapin quelques exemplaires de ces petits concentrés de bonheur que l'on appelle les livres !

Comme toujours, mes plus douces pensées iront ce soir à ceux qui, en cette période, se sentent encore plus seuls, encore plus tristes, encore plus en souffrance. Si seulement les pensées avaient le pouvoir de réconforter, ne serait-ce qu'un tout petit peu...

Posts récents

Voir tout

Oups...

Problèmes sur ce blog (accès aux posts et aux pages)... Je m'efforce de les résoudre !

Douce journée

Bonne Fête aux mamans ! Celles qui savent si bien lire les histoires, le soir, et prendre tour à tour la voix du Grand Méchant Loup, du fantôme, de la sorcière, du méchant monstre ou du Petit Chaperon

bottom of page