top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMaryvonne Rebillard

Merci aux créateurs/trices...



En Mai, La Charte des Auteurs et Illustrateurs Jeunesse a lancé une action militante, avec le hashtag #créerestunmétier, afin de mieux faire connaître et reconnaître le travail, aux multiples facettes, des auteurs/trices, et défendre leurs droits sociaux, leurs droits d'humains.

Un jour je raconterai mon chemin d'écriture.

Mais pour l'heure, j'ai envie d'envoyer une énorme bouffée de gratitude à tous les créateurs/trices, qui s'efforcent de toujours mettre le meilleur d'eux-mêmes dans ce qu'ils et elles font.

Ils et elles sont les plus belles personnes que j'ai rencontrées, parce que les êtres passionnés sont bienveillants et passionnants. Leurs oeuvres (livres, peintures, musiques...) m'ont rendue plus heureuse ; elles m'ont fait réfléchir, grandir, devenir meilleure moi aussi je l'espère.

Alors surtout, continuez à nous enchanter, les artistes !


:-) :-) :-)



Posts récents

Voir tout

Oups...

Problèmes sur ce blog (accès aux posts et aux pages)... Je m'efforce de les résoudre !

Douce journée

Bonne Fête aux mamans ! Celles qui savent si bien lire les histoires, le soir, et prendre tour à tour la voix du Grand Méchant Loup, du fantôme, de la sorcière, du méchant monstre ou du Petit Chaperon

bottom of page